Chantier de curage Haute Fréquence à Paris La Défense

Pourquoi un important gestionnaire d’immeubles à PARIS La Défense nous a choisi pour le curage Haute Fréquence© de ses canalisations ?

Problématique : Dépôts biofilm adhérents et tartre obturant les canalisations et générant des perturbations sur le bon écoulement des colonnes de chute et du réseau d’eaux usées et d’eaux vannes.

Nos techniciens ont procédé au curage et au décapage des colonnes avec notre technologie Haute Fréquence© permettant le détartrage et la remise à nu des colonnes de chute.
Les canalisations traitées ont ainsi retrouvé leur diamètre d’origine, permettant le retour d’un écoulement optimal des eaux usées et des eaux vannes.

Pendant les travaux, les résidents n’ont pas eu à subir la gêne occasionnée par des travaux traditionnels de plomberie engendrant de la casse ou des frais conséquents.

Un résident nous témoigne de sa satisfaction : « grâce à votre intervention rapide, nous avons enfin retrouvé l’usage des canalisations sans devoir faire de gros travaux coûteux et contraignants » !

En effet, notre technique Haute Fréquence© met fin aux désagréments tels que les refoulements et les odeurs.
La gêne est minimale car nous effectuons le curage depuis les parties communes.
Notre efficacité et savoir-faire assurent pérennité et longévité aux réseaux.