CURATEC a effectué la réhabilitation, par chemisage Curaflow©, des colonnes d’évacuation et collecteurs eaux usées et eaux vannes d’une résidence dans le Massif Central.

Le chantier portait sur un immeuble de 4 étages, comprenant 12 colonnes de chutes.

Dans un premier temps nous avons détartré, désincrusté, décapé les colonnes de chutes des eaux usées et des eaux vannes ainsi que les collecteurs, grâce à notre technologie Haute Fréquence©, éliminant par la même occasion tartre et biofilm.
A la suite de ce nettoyage, permettant la remise à nu des colonnes, notre équipe spécialisée a chemisé les colonnes et canalisations à l’aide de notre procédé de réhabilitation CURAFLOW ©, le tout sous contrôle vidéo en présence des clients qui ont pu assister en direct à l’application de notre procédé.

Une inspection vidéo a permis à nos techniciens de vérifier la bonne application de la résine CURAFLOW©.
Notre client très satisfait souhaite nous confier l’exécution de ses autres bâtiments, en effet CURAFLOW© est un procédé technologique non intrusif, qui évite la casse des cloisons, cuisines intégrées ou salles de bain, de plus les utilisateurs peuvent utiliser leurs canalisations quelques heures après notre intervention.

Lire plus

exif jpeg 422
AVANT réhabilitation par chemisage Curaflow(c)
exif jpeg 422
APRES réhabilitation par chemisage Curaflow(c)