Quel est votre problème ?

Votre problème

Réseaux d’eaux usées,
eaux vannes, eaux pluviales.
 

 

Réseau vieillissant, mauvais écoulement, engorgements, odeurs, multiplication des interventions… Tous ces points sont des signes de dysfonctionnement et d’encrassement de vos réseaux d‘assainissement.

Les procédés traditionnels sont limités par leur capacité à éliminer les dépôts solides tels que tartre et biofilm, surtout lorsque ces dépôts sont présents dans les colonnes de chute desservant de multiples étages.

A chaque situation, une approche pragmatique et respectueuse de l’état de vos réseaux, est proposée pour vous assurer, instantanément après intervention, le retour du diamètre intérieur d’origine et un écoulement optimale de vos canalisations.

 

Pour les canalisations les plus anciennes, Curatec applique un systéme exclusif de réhabilitation par chemisage Curaflow©, qui consiste à la mise en place depuis les parties basses, d’une résine structurante dense redonnant à l’installation une étanchéité et une pérennité optimales. Les opérations se déroulant depuis les parties communes du bâtiment, la gêne pour les résidents et utilisateurs reste minimale.

 

CURATEC garantit par ses méthodes novatrices le retour du diamètre intérieur d’origine et pérénise vos installations